2017
Vitrines
2017, l’artiste invente un nouveau moyen de se rapprocher de son public en se mettant en vitrine, une performance hors du temps et dans son temps… Depuis plus de 25 ans, Franck Bouroullec cherche par la rapidité de son trait à épurer ce qu’il peint, pour atteindre l’essentiel. Aujourd’hui, exposer son travail d’atelier est un aboutissement, une manière de raconter une histoire, tout en explorant d’autres formes d’arts graphiques et plastiques (verre, métal, textiles) pour que la technique ne soit jamais une limite à son imagination.
2017
2016-2016
EPFL, château d’Oex, Volvo
2015-16, l’EPFL lui commande des fresques intérieures pour l’un de ses bâtiments, puis une année plus tard, la commune de Château d’Oex – CH – le sollicite pour réaliser 600m2 de fresques dans leur nouvelle gare. Volvo Art Session lui demande de peindre une voiture en performance live durant 3 heures dans la Gare de Zurich. 
2016-2016
Grandes marques
Il met son talent au service de grandes Maisons comme Nike, Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, Véolia, Porsche, Lamborghini, Ferrari, BMW, Mercedes, Toyota, Vacheron & Constantin, Airbus, de Dietrich, Peugeot, Renault, Opel, L’Oréal, Gauloise, Cartier, Avène, Laboratoires Abott, Hublot, Baume & Mercier, Tag Heuer, Technomarine, Audemard & Piguet, Castorama, Novartis, Française des Jeux, C&A, Ballantines, Crédit Agricole, Piaget, Philip Morris, Eberhard, Veuve Cliquot, 20 minutes, Paris Première, M6, Hugo Boss, Ph. Morris, Michelin, Facebook etc.
Portraits
Il réalise également d’autres portraits en live comme Georges Clooney, Sophia Loren, Roberto Beninni, Luciano Pavarotti, Roger Federer, Michael Schumacher, Zinédine Zidane, Beyoncé, Anna Hathaway, S.A.S. Mohamed VI, J.H.Sitruk Grand Rabbin de France, Bob Sinclar, Lionel Messi, Karl Lagerfeld, Yves Saint Laurent, Monica Bellucci, Daniel Craig, Gad Elmaleh, Patrick Bruel, Sébastien Loeb, Gwyneth Paltrow, Jean-Marie Messier, Pascal Obispo, etc.
Publicité télévisée
Les transports Legendre lui confie leur image pour leur publicité télévisée : LCI, Eurosport, etc.
Lang Lang
Lang Lang (pianiste de renommée internationale) fait appel à lui pour le lancement de son parfum. 
Technomarine
Il crée pour la marque horlogère Technomarine une série limitée de montres : la Blackreef Vanity.
PSG
Le PSG (Paris St Germain football club) fait appel à lui afin qu’il réalise les portraits des dix joueurs mythiques du club.
Professeur
Oxford International College of Switzerland l’engage comme professeur d’art et remporte grâce à lui, le trophée du meilleur programme artistique pour l’enseignement secondaire.
2012-2014
The best
Il est sélectionné parmi les meilleurs shows visuels au monde, en participant à l’émission de TV : The Best sur TF1.
2012-2014
2010-2011
Hommage Charlie Chaplin
C’est son plus grand challenge en terme de dimension ; Il crée seul la maquette puis peint (avec l’aide de 2 personnes) un hommage à Charlie Chaplin sur 1600m2 de surface répartis sur 2 tours de 43m de haut. Vevey – Suisse.
2010-2011
2010
Coca-cola
Le Musée Coca-Cola d’Atlanta (USA) expose une de ses toiles durant une année et ensuite 2, lors de l’anniversaire des 125 ans de Coca-Cola à Paris.
2010
Moyen orient
L’artiste se rend régulièrement à Dubaï, au Qatar, à Abu Dhabi, au Koweit et en Arabie Saoudite, il y peint Muhammad Yunus (Prix Nobel de la Paix 2006), Sheikh Maktoum, plusieurs de ses ministres ainsi que S.A.R. H. Bin Khalifa Al Thani, Emir du Qatar et ses 2 fils. Il est présent pour l’inauguration de la plus grande tour de Dubaï, Burj khalifa et peint en direct sur Al Jazeera, les finalistes de la coupe du monde de squash (2007). 
La surprise
Il est « la surprise » du mariage d’Eva Longoria et Tony Parker ainsi que celle de son altesse sérénissime le Prince Albert II de Monaco pour ses 50 ans.
Avant-premières
Il peint pour des avant-premières de films comme Love Actually, La Môme, Quantum of Solace, Das Parfum.
2007-2008
Merchandising
Signe les t-shirts et le merchandising des équipiers de Quick (2007). Crée un t-shirt à tirage limité pour Tommy Hilfiger (2008).
2007-2008
Campagne publicitaire
Devient l’acteur principal de la campagne publicitaire sur le net de la Mini Club Man.
Emissions en direct
Depuis, sa notoriété a dépassé les frontières de l’Hexagone, il signe pour une saison d’émissions hebdomadaires en direct sur la Rai Uno : Effeto Sabato.
Soutien de grandes causes
Il est demandé pour soutenir de grandes causes comme la campagne contre la ségrégation raciale aux côtés de l’Equipe de France de football, ou pour Smiling Chlidren, Action Innocence, Little Dream Foundation, Make a Wish, Fondation Lionel Perrier, G4 Foundation, la Croix Rouge, gala de dons d’organes, etc).
Tv & clips
A partir de cette reconnaissance du public, il est invité dans les plus grandes émissions de télévision française, il tourne dans les clips d’artistes comme Akon & M.R, Marc Lavoine et Didier Barbelivien.
2003-2006
Ouverture de spectacles
Entre 2003 et 2006, Jamel Debbouze le propulse au devant de la scène, en lui confiant l’ouverture de son spectacle « 100% Debbouze ». Il fait avec lui, plus de 450 spectacles dans toute la francophonie. Le DVD se vend à plus d’1 million d’exemplaires. Pour lui, il a réussi devant des milliers de personnes à rendre la peinture accessible à tous.
2003-2006
Peintures à l’envers
C’est comme chef décorateur au sein du Club Med qu’il imagine puis réalise ses premières performances devant un public. Il peint sur de grandes toiles (4m2) à l’envers en moins de 5mn, d’abord des portraits de personnages mythiques puis rapidement s’attaque aux anonymes.
1989
Spectacle vivant
Après un passage dans le story board (MC Solar, Passi et Saya) et le dessin d’animation (Astérix & Obélix, le Piaf), il décide en 1989 d’orienter sa carrière vers le spectacle vivant en devenant décorateur de théâtre. Il découvre alors la magie de la scène.
1989
Etudes
Après son bac, à 19 ans, il entre à l’ESAG (école supérieur d’arts graphiques) puis 2 ans plus tard, réussit le concours d’entrée de la prestigieuse Ecole des Gobelins (Paris) et obtient son diplôme dans la section Film d’Animation.